samedi 24 mars 2007

Que faire avec ?

Vous est-il arrivé d'avoir des restants d'aliments dont vous ne savez que faire ?
Je connais bien la question avec des oeufs, de la crème fraîche, du râpé, du beurre : la date de péremption arrive et aucune idée ne vient à l'esprit quant à leur utilisation.Il peut s'agir d'un demi-chou, de quelques endives, des carottes qui commencent à tourner de l'oeil ou presque.
J'ai la solution au problème, je vais sur un site très intéressant. Il suffit de taper le nom d'un ou deux ingrédients dont on dispose et plusieurs utilisations sont proposées.
Ce site s'appelle que faire avec
C'est le site de " ceux qui ont le frigo plein et pas d'idées" On peut y trouver des centaines de recettes et également un programme "minceur" . voici une partie de ce site pour avoir un aperçu
Ecrivez-ici jusqu'à 3 ingrédients:

1e Ingrédient :

ex.: riz
2e Ingrédient :

ex.: crevettes
3e Ingrédient :

ex.: poulet

Je pense que si vous allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus : bonne promenade

3 commentaires:

martine a dit…

quelle bonne idée de parler de ce site :)

Eliane a dit…

Oui, je pense que cela rendra service à bien des bloggers !

Anonyme a dit…

J'ai essayé et je trouve sa trés utile.