lundi 12 mars 2007

La Saint-Valentin


A la SAINT-VALENTIN, tintin ... c'est mon nouveau dicton.
Malgré mes allusions perfides, rien, pas de fleurs de la part de mon époux. Il est vrai que dans un mois nous aurons 54 ans de mariage : ces petites attentions ne sont sans doute réservées qu'aux jeunes amoureux.
Et, surprise hier, sans aucune raison apparente, il m'offre ce joli bouquet de jonquilles, comme cela, sans rien, pour le plaisir d'offrir ... Exit la bouderie, j'arrête de ruminer ma rancoeur et je me dis, qu'après tout, j'ai un bon mari, mais ne le lui dites surtout pas !

2 commentaires:

martine a dit…

elles sont magnifiques !
bon d'accord, il n'offre pas souvent de bouquet, mais il te fait un beau jardin non ? et là au moins les fleurs vivent plus longtemps ;°)

Eliane a dit…

tu as raison