samedi 17 mars 2007

2 mois déjà !

ce blog fête aujourd'hui ses 2 mois et je me permets une petite intrusion pour te féliciter maman : 838 visites, soit une moyenne mensuelle de 419 visites. Inattendu non ? surtout le nombre de visiteurs de tous les coins du monde.

c'est aussi la Saint-Patrick aujourd'hui, donc : bonne fête Patrick !

c'était une petite intrusion de martine qui vous remercie de faire un petit effort pour laisser un commentaire :-)

5 commentaires:

Eliane a dit…

Merci pour ta délicate attention. Eh oui, déjà deux mois que je me débats avec ce blog et sans ton aide si précieuse, je n'aurais pas réussi tout ce que j'ai fait. Il y a du progrès à faire mais on y arrivera
Bises - maman

martine a dit…

c ensemble qu'on avance (c de moi, je viens de le trouver héhé)

Eliane a dit…

Tu avances plus vite que moi et je peine à suivre ...Mais on y arrivera !

martine a dit…

tu te débrouilles très bien, continue comme cela :)

Eliane a dit…

je vais essayer ...