jeudi 3 janvier 2008

cartes postales

voici une autre collection de cartes que j'ai aussi reçues par la poste, mais cette fois-ci pour des événements particuliers : me souhaiter un bon anniversaire, un joyeux Noël, etc.

Pas de paysages cette fois-ci mais chacune a un charme bien particulier. J'ai commencé à les scanner par ci par là récemment car je n'arrivais pas à m'en séparer.

Je trouve tellement cruel de devoir jeter des cartes choisies et écrites avec tant d'amour, pas vous ?

Je suis vraiment très contente d'en avoir gardé une trace sous forme de fichiers .jpg car la plupart du courrier que je reçois maintenant est davantage sous forme virtuelle animée non mémorisable.
C'est "le progrès"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Martine!
Alors je vois que tu as un scanner! C'est pratique, et ainsi on a tout sous la main. Encore plus de temps à passer sur l'ordi!
Moi aussi j'ai gardé tout mon courrier depuis l'age de 5 ans... Ca fait pas mal de boites!!!
Pour stocker sur le web, essaie www.filefactory.com mais il y en a d'autres.
Merci pour ta présence si régulière je t'écris bientot. Ta Maman devrait rentrer aujourd'hui? J'espère que tout va bien.
Grosses bises
Ivan
PS Que c'est beau etre dans la nature dès que l'on ouvre la porte de sa chambre!

Eliane a dit…

Maman est bien rentrée et cela fait du bien de changer d'air et de retrouver les siens
Je vous embrasse

martine a dit…

coucou Ivan,
je n'ai pas de scanner, j'ai scanné à droite à gauche, mais seulement depuis l'an 2000 environ
Bon démarrage à ton nouveau job,
bise d'Agen... sous la pluie !