dimanche 27 janvier 2008

brouillard agenais

Ce matin, comme tous les matins depuis quelques jours, la maison était à nouveau entourée d'un épais brouillard. Différence majeure : c'est dimanche ! alors je me prépare un bon petit déjeûner que je déguste au lit en regardant au-dehors par la fenêtre tout en restant bien au chaud.


Il me fallait sortir acheter le journal et me voilà partie munie de mon nouvel appareil pour tirer quelques clichés. Le thème : brouillard au Gravier. Les agenais et agenaises connaissent tous ce grand emplacement en bord de Garonne. Certaines villes manquent de bancs : à Agen on prend soin des habitants (sur ce point en tous cas).

Voici l'entrée de la Passerelle qui enjambe Garonne, il n'y avait pas foule à 10:30, j'ai juste croisé quelques courageux joggeurs.

J'ai pris une douzaine de photos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos Martine. Compliment pour l'appareil, il fait de belles photos mais tu sais aussi t'en servir!
Je me suis permis de downloader tout l'album ainsi que celui de la minette.
Bises
Ivan

alexandra a dit…

tres poétiques ces photos , cela fait penser à baudelaire

Anonyme a dit…

A Meaux aussi on a eu beaucoup de brouillard il n'y a pas longtemps. Et j'en profite aussi pour dire que tu prend de belles photos ;)
Bises, Maryna

martine a dit…

merci de ton compliment Ivan, je me fais la main petit à petit ; par contre j'envisage un copyright sur mes photos dans l'avenir.
merci de votre remarque alexandra, récemment un cousin me disait qu'il trouvait mes photos bucholiques (et j'avoue avoir fait un tour dans le dico pour vérifier la signification).
merci Maryna, à vrai dire on nage dans le brouillard depuis Noël.
J'ai pris bcp d'autres photos hier après-midi mais cette fois sans brouillard, bientôt en ligne ici