mercredi 9 janvier 2008

columbarium drancy

je prends aujourd'hui la liberté de diffuser ici un extrait de la lettre reçue ce jour de Monsieur Jean-Christophe LAGARDE, Député-Maire de Drancy 93700, en réponse à ma demande :
"Aussitôt votre courriel réponse reçu, j’ai demandé la pose, dans les meilleurs délais d’un banc à proximité du columbarium qui pourra assurer le repos des visiteurs se recueillant. "



M'étant en effet rendue à ce columbarium où repose mon frère depuis octobre, j'ai remarqué qu'une amie âgée ainsi que ma mère Eliane, souffrant des jambes, ne pouvaient s'asseoir nulle part à proximité et se recueillir sereinement. Ce columbarium est en outre situé très loin de la porte d'entrée pour des personnes âgées et peinant à marcher.

J'adresse donc nos remerciements communs à Monsieur LAGARDE car il ne fait aucun doute que d'autres drancéens lui seront reconnaissants de cette sage décision.

1 commentaire:

martine a dit…

J'ai appris que le banc a été posé depuis et j'en suis reconnaissante à M. J.-C.LAGARDE, Maire de Drancy - je m'y rendrai en février "visiter" mon frère qui y repose