lundi 28 janvier 2008

vous avez dit "brouillard" ?

dans la série brouillard agenais, j'ai photographié ce matin le Canal depuis le Pont Saint Georges (en direction du Pont-Canal), plus connu ici sous le nom de "Rouquet".

Impossible pour moi d'y passer sans jeter à chaque fois un regard à droite vers cet arbre si majestueux, vous ne trouvez pas ?


Le voici enveloppé de brouillard

Je ne me plains pas car ici, quand il y a un tel brouillard le matin, nous avons en général un grand soleil l'après-midi. Je peux vous dire que je n'ai pas traîné à prendre les 2 photos ce matin ! bien emmitouflée, j'ai ensuite pédalé de plus belle pour me réfugier au bureau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe photo, merci !

martine a dit…

merci à vous :-)
j'aurai l'occasion de le montrer à nouveau sous d'autres aspects, c un de mes coins préférés d'Agen