mercredi 30 janvier 2008

Le ciel et les étoiles

Qui n'a pas eu envie, un jour, de voir les étoiles, les galaxies et autres curiosités dansle ciel
Google Earth nous en donne la possibilité.

Il indique que, dès que l’on est sur le site et une fois le programme lancé, il suffit de passer en mode « ciel » en cliquant sur l’icône située au-dessus du globe.

J’avoue que je m’y suis évidemment rendue mais je ne comprends pas très bien le fonctionnement.

J’ai pu simplement admirer une très belle vue de New-York.

Ce site m’a l’air très intéressant une fois que l’on a compris le fonctionnement ?

Les passionnés s’y retrouveront sans doute …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Eliane, il va falloir télécharger la dernière version de google earth sur ton ordinateur et ensuite te laisser guider ( c'est un peu complexe mais je suis sûre que tu y arriveras ) Tu seras récompensée ensuite! il y a de très belles images!!

Eliane a dit…

Merci Catherine. J'ai noté l'adresse qui figurait sur la revue, celle-ci étant donc erronée ? Je vais essayerla nouvelle version (si toutefois elle n'est pas en anglais?) car ce site me paraît magnifique
Amicalement et merci.
Eliane

martine a dit…

le lien est correct maman, par contre il y a inversion des mots : ce n'est pas earth google mais Google Earth. Je vois que ce logiciel a bcp évolué, je l'avais installé au moment de sa sortie et à l'époque il n'offrait pas tant de possibilités