samedi 12 janvier 2008

quai georges leygues

Quel(le) agenais(e) ne connaît pas ce quai
qui longe le Canal du Midi ?


Suivez mon petit périple à bicyclette
en partageant ces quelques clichés


inspirés par la végétation qui s'éveille.

Nul doute que j'en ajouterai d'autres au fur et à mesure des saisons et des balades à vélo, car j'aime beaucoup y rouler loin du bruit et de la pollution des voitures en toute sécurité.

Ce quai est très fréquenté le dimanche matin par les sportifs joggers, l'après-midi ce sont plutôt des familles ou couples qui s'y promènent. En fin de journée, j'y vois surtout des personnes âgées assises sur les bancs pour profiter des derniers rayons du soleil en papotant. C'est également un lieu de promenade pour ces chers "toutous" et le paradis de quelques pêcheurs. J'aurai l'occasion d'en reparler.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies photos du canal d'agen

martine a dit…

merci Lucie :-)