mardi 29 janvier 2008

Incroyable mais vrai


C’est absolument bluffant !

J’ai trouvé l’adresse de ce site sur mon journal télévision. Une première fois, le serveur était introuvable mais j’ai recommencé le lendemain.

Akinator lit dans nos pensés. Il nous propose de penser à une personne connue et il trouve le nom.

Curieuse comme je suis, j’ai cliqué sur le site et sur l’icône à gauche « jouer « : là on me demande mon nom et mon âge, je mens évidemment … Cela ne regarde que moi !

Puis arrivent une série de 12 questions auxquelles je réponds honnêtement.

Le premier jeu j’ai tout de suite pensé à un personnage célèbre : le Général Charles De Gaulle.

Stupéfaction, il a trouvé la bonne réponse …

Puis, je recommence le jeu en pensant à Marylin Monroë et encore bingo …

Mon journal m’indique cependant qu’il s’est trompé une fois. Ne choisir évidemment que des personnalités très connues et reconnues.

Si, comme moi, vous êtes curieux (ses) essayez …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par curiosité, j'ai aussi essayé, je l'ai fait 2 fois la première j'avais penser à Hitler et il a trouvé et la 2ème fois je pensais au maréchal Pétain et il a trouvé Pierre Laval. J'ai fait essayé à ma mère, elle a pensé à l'abbé Pierre et il a trouvé. C'est incroyable tout de même !

Eliane a dit…

Bien entendu, il faut présenter des gens vraiment célèbres. J'ai de nouveau essayé avec le prince Albert de Monaco et cela a marché.
Bien contente que tu aies pu te divertir un moment
Je t'embrasse
Lili