dimanche 13 janvier 2008

nouvelles rubriques

Ce blog va bientôt fêter son premier anniversaire et à cette occasion, j'aimerais vous présenter 2 nouvelles rubriques créées avec des fils rss afin d'en enrichir et varier le contenu chaque jour :
  • tout d'abord, une petite révision des verbes irréguliers anglais à gauche, juste sous la photo du jour, ouiii!! j'ai osé, hihi. (il faut dire que ce n'est jamais très drôle d'apprendre une longue liste par coeur, mieux vaut s'en imprégner à petites doses occasionnelles). Pour ceux qui aimeraient perfectionner leur anglais , je ne saurais vous conseiller meilleur site pour travailler en toute autonomie grâce au net : cours gratuits en ligne tous niveaux, exercices, corrections, j'en passe et des meilleures. Il vous suffit de cliquer sur le symbôle << à côté du verbe pour y accéder directement.
  • ensuite, afin de nous perfectionner également en informatique, la rubrique des trucs et astuces du site pcastuces.com (en bas de page) dont je reçois journellement gratuitement une lettre d'information proposant des logiciels à télécharger ainsi que ces fameux "trucs et astuces" bien pratiques vous verrez !
à vos souris, clin d'oeil

2 commentaires:

Eliane a dit…

Bonne idée de ta part
J'espère que les intéressés seront nombreux à profiter de ton expérience

martine a dit…

contente que ça te plaise :-)