lundi 31 décembre 2007

cartes postales

Vive les vacances ! tout d'abord, parce qu'on a du temps libre et qu'on peut voyager, ce ne sont pas mes amis qui me contrediront.
Oui, bien sûr, j'en parle parce que je suis en vacances et j'en profite cette fois pour vous inviter à partager ma petite collection de cartes postales (visible en diaporama) reçues depuis l'an 2000 environ. Il s'agit exclusivement de cartes postales envoyées par mes amis ou famille. Je me suis beaucoup amusée à préparer cette présentation en situant chaque carte postale sur la carte géographique Google, ce qui donne une idée des lieus de destination principaux.
Je les trouve tellement belles que je n'ai pu me résoudre à les jeter sans les avoir scannées et je vous laisse vous balader un peu sur la planète en attendant les 12 coups qui annonceront la nouvelle année...
Un grand merci à ceux et celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer ces cartes ! je ne manquerai pas de compléter cette collection au fur et à mesure que j'en recevrai de nouvelles.
(vous êtes ici en Argentine avec une carte de Danielle)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle bonne idée de les scanner et de nous en faire profiter ! merci !

Meilleurs voeux pour 2008, à bientôt,

martine a dit…

premier commentaire de l'année, merci et meilleurs voeux à vous également Nicole