lundi 10 décembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE !!

eh oui maman, ta fille est parfois une chipie qui ne peut résister à te le souhaiter ici également puisque c'est l'endroit où tu consacres de ton temps et de ton énergie pour nous écrire chaque jour et nous faire partager tes émotions !


C'est un vrai bonheur d'avoir une maman comme toi

5 commentaires:

Eliane a dit…

Quelle délicate pensée, je te reconnais bien là.
Tu sais, je suis une maman tout à fait ordinaire qui fait ce qu'elle peut pour le bonheur de ses enfants.

martine a dit…

et qui y réussit très bien :D

martine a dit…

à propos : quel est ton meilleur score sur Ricochet ?? je n'y ai pas joué une seule fois depuis ma dernière visite chez vous

Eliane a dit…

sur l'ancienne version 745.000 mais il y avait une rangée en plus
maintenant, je ne sais pas, mais j'y vais peu occupée avec mon blog.

martine a dit…

vive la retraite :)