lundi 17 décembre 2007

Joyeuses fêtes


Je serai absente durant une quinzaine de jours pour les fêtes de fin d'année. Nous partons rejoindre notre fils Patrick et sa famille dans le sud de la France. Nous aurons bien évidemment une pensée affectueuse pour notre fille pendant ces fêtes.

A tous ceux et celles qui m'ont fait l'honneur de lire mon blog, je souhaite un très chaleureux Noël et je leur présente
tous mes voeux les meilleurs pour 2008 :-°))

12 commentaires:

martine a dit…

quelle bonne idée cet article, c'est en effet le premier Noël du blog et je me joins à toi pour remercier les lecteurs/lectrices de tous pays et leur souhaiter également de Joyeuses fêtes de fin d'année

Eliane a dit…

et une très bonne année 2008

martine a dit…

bien sûr, mais c encore un peu tôt

Eliane a dit…

non, je pars après-demain et rentrerai en janvier

Anonyme a dit…

merci pour ces souhaits ... à mon tour, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, en famille... Que la présence des vôtres vous apporte chaleur et bonheur ...
dès le début de l'année, je serai là pour vous présenter mes voeux pour 2008 ...
à bientôt, amitiés à vous ainsi qu'à Martine,
je vous embrasse, Nicole

Eliane a dit…

Merci Nicole et merci à vous tous internautes dont j'apprécie la gentillesse.
Meilleurs voeux
Je vous embrasse

martine a dit…

merci Nicole, je vous souhaite également un Joyeux Noël, et puis je prendrai un peu le relais sur le blog avant le retour d'Eliane

Unknown a dit…

bonne fetes LOULOUTE !!!

on se voit demain !

bises

patrick

Eliane a dit…

Incorrigible Patrick ...
C'est aujourd'hui jeudi que nous nous envolons pour redescendre dans un endroit parasidiaque ...
A tout à 'heue

Danièle Jans a dit…

Juste un p'tit passage pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016 , que la santé soit prioritaire et que ce nouvel an vous apporte douceur et bonheur ainsi qu'à la famille.

Un gros bisou de Liège <3

Eliane a dit…


Merci Danièle, tous mes vœux pour vous également, une bonne santé et plein de bonnes choses.

Je vous embrasse.
Eliane

Martine D'agen a dit…

Merci Danièle de penser à maman, reçois également nos meilleurs voeux