mardi 4 décembre 2007

Les chanteurs du dimanche

Chaque dimanche sur un site musical, des chanteurs mettent en ligne une chanson humoristique traitant de l'actualité, un peu comme les chansonniers, mais chanté. Chaque semaine, des millions d'internautes se connectent sur ce blog pour découvrir la "chanson du dimanche" interprêtée par deux joyeux lurons.
Il y a eu, paraît-il, 30.000 connections la semaine dernière.
Parions que dimanche prochain il y en aura au moins une de plus, moi, ne serait-ce que par curiosité et pour me changer les idées ...
Nous avons vraiment besoin de chercher des sources de diversions par ce temps maussade et les difficultés économiques actuelles ! Histoire de nous faire oublier un instant tous nos soucis.

Je suis allée sur le site mais j'avoue ne pas trop savoir naviguer. N'empêche que je suis tombée sur une chanson VRAIMENT rigolote : "sur la grève" à vos clics !!

6 commentaires:

Unknown a dit…

excellent site !!! bravo LILI !

et pendant qu'on y est, je te donne le lien d'un site de citations de pierre Desproges ...un grand moment.

http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=1225

ex:
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire
p.Desproges

martine a dit…

j'étais "pliée de rire" comme on dit de nos jours, belle trouvaille maman :)
il est vrai que pour les étrangers, une grève comme cela est totalement incompréhensible (dixit Sandy)

Eliane a dit…

Oui, mais on a du mal à comprendre les paroles - ces deux messieurs sont sympathiques et pleins d'humour
à dimanche prochain !

Eliane a dit…

Heureuse que vous ayez ri !!!
Je vais de suite voir Desproges, grand pince-sans-rire et que j'aimais beaucoup !

Anonyme a dit…

bonjour à vous!
C'est très frais, sympa.
Je croyais que c'était les Fatals Picards.
Pour les connections, sauf preuve du contraire, il n'y a pas eu 30000 visites mais ça viendra peut-être!
Qui sait! L'effet boule de neige.

Eliane a dit…

L'essentiel est qu'il y ait une ou deux personnes qui rient et les mette de bonne humeur pour la journée.
Merci à ces deux chanteurs