samedi 1 décembre 2007

webcam Place des laitiers

Après avoir découvert le site de webcams sur Paris, je découvre que le même site propose de visionner Agen

Vous me direz : mais, j'arrive sur la ville de Paris !? Exact, descendez en bas de page, et cliquez sur "les villes" dans le menu "toutes nos webcams" et cliquez sur "Agen".

Et comme vous aurez peut-être envie de visiter une autre ville de France, continuez la visite, la vôtre figure peut-être même dans la liste des villes proposées ... ?

Pas la peine de courir au marché bio qui se tient Place des Laitiers tous les samedis matin, je vois les commerçants en train de remballer ! hihi. Pas la peine de m'y être déplacée à 6:30 ce matin non plus : je vois sur l'historique (juste sous l'image) que seuls 2 commerçants déballaient à cette heure-là. Je vais pouvoir concurrencer les commères de quartier car je vois tout de chez moi sans me déplacer (gag).

20 h : je retourne sur le site et je vois cette fois-ci la Mairie d'Agen éclairée. Ainsi, 2 webcams nous renseignent sur les événements du centre ville. Pour naviguer de l'une à l'autre, saisir "Agen" à droite de la vue filmée à la rubrique : "rechercher une webcam" et les 2 caméras sont affichées.

2 commentaires:

Eliane a dit…

Je connais bien cette place des Laitiers. J'y ai quelques souvenirs.
Bien ton reportage
bises

martine a dit…

alors l'été prochain tu regarderas la différence d'ambiance entre Agen et Bobigny, surtout le soir - et tu me pardonneras je l'espère de vivre loin de vous