jeudi 14 février 2008

Saint Valentin

je voudrais juste souhaiter un bonne Saint Valentin à tous les amoureux (et amoureuses) en partageant une carte de Venise que j'ai reçue ce matin, merci Nicole ! c la 1ère fois que je reçois une carte postale de Venise :°) je l'ajoute à ma collection de cartes postales en ligne
sans oublier : bonne Saint Valentin Maman !

5 commentaires:

Eliane a dit…

Merci pour tes souhaits : bientôt 55 ans de mariage ...
Merci de la belle carte postale reçue de Nicole. Elle était avec son mari et son fils ?
b
BISES

martine a dit…

non, juste en amoureux, c pas mimi ?
(le fils passe le bac en juin, alors c pas le moment de faire des escapades ;°)

Eliane a dit…

et dire que je n'ai jamais fait de voyage de noces ...

martine a dit…

il n'est jamais trop tard pour bien faire : t'as le pied marin ? tu t'imagines sur la gondole hihi ??
remarque : si vous allez à Venise tu pourras prévenir Ivan et vous irez boire un bon café italien quelque part ;°)

Eliane a dit…

Pourquoi pas ?