dimanche 24 février 2008

Pruneaux d'Agen


Martine est arrivée hier soir, ce sont les vacances scolaires et elle en a profité pour venir nous tenir compagnie une quinzaine de jours. Nous sommes toujours très heureux de la voir, d'autant qu'il fait beau et que nous espérons que cela continuera.
Elle a eu la bonne idée de nous apporter un paquet de 1 kg de pruneaux d'Agen; elle sait que nous les aimons beaucoup et nous apprécions ce geste de sa part.
Welcome Martine !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

welcome, Martine !
et je sais que vous allez, avec Eliane, tester toutes ces recettes mises pour l'anniversaire du blog ...
bonnes vacances et à bientôt,
amitiés, bises,

martine a dit…

merci Nicole,
mardi ça sera crumbles aux framboises car Eliane reçoit de la famille.
Oh la la maman qui se met à l'anglais lol

Anonyme a dit…

Un très beaux site, plain de détail qui rendre service, je continue ma visite

Serge d'Agen

Eliane a dit…

Oui, cuisine cette semaine pour tenter de réussir les bonnes recettes que nous avons reçues. Merci.
Bises

martine a dit…

vous reconnaîtrez sûrement des quartiers d'Agen dans ma rubrique "Agen" Serge mais pour l'instant c Paris que je vais photographier

Anonyme a dit…

tres tres belle photos, même Paris? en photo c'est bien avec un bon appareil le tour et jouer(rire) prenner plain de clicher, je n'ais jamais vue Paris de jour Serge d'agen