mercredi 6 février 2008

Nouveau service pour le cadastre


Aux informations, hier soir, j'ai pris connaissance qu'un nouveau service était à la disposition pour les usages : le cadastre sur internet
Ce nouveau service permettra aux usagers d'éviter d'aller à la mairie pour consulter le cadastre.
Premier département à en bénéficier : le JURA, puis les autres suivront au fur et à mesure que les mairies se mettront à jour.
Nicole, voilà qui va vous ravir, votre département en tête de la modernité !
Je n'ai pu faire l'essai, mon département n'est pas encore en service.
L'usage paraît simple, se créer un pseudonyme et un mot de passe.
Ci-desus, photo aérienne de l'Arbois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info !
depuis que j'ai quitté la vie active, j'ai perdu un peu le contact avec ces nouvelles procédures ...
bonne soirée, amitiés,

Eliane a dit…

J'espère que vous irez faire un tour, ne serait-ce que pour voir votre maison: moi, je n'ai pas cette chance. Bonne journée à vous
Amitiés