lundi 11 février 2008


J'ai reçu de Nicole une carte de voeux pour la nouvelle année.
Mais, cette carte a quelque chose de particulier : elle l'a réalisée elle-même et a poussé la gentillesse jusqu'à y insérer un travail de broderie très discret et très réussi.
Cela m'a beaucoup touchée. Je l'avais mise de côté pour la montrer à Martine et puis j'ai pensé qu'il serait sympa de la partager avec nos amies brodeuses et remercier ainsi Nicole pour son geste et son imagination. Vous voyez qu'internet a de bons côtés, il permet de faire connaissance avec des personnes très sympathiques et de nouer des relations d'amitié.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le Tricot d'Art qui nous a fait nous connaître et j'apprécie beaucoup votre blog ...
cette carte, brodée avec plaisir pour vous, est une façon de vous remercier ...
bonne journée, je vous embrasse,

Eliane a dit…

Il n'y a pas à dire mais internet est un outil magnifique (quand il est utilisé à bon escient) et, oui, il nous a fait connaître ...
Une de mes nièces m'a promis de scanner des modèles que je compte bien insérer dans le blog
Re-bises

martine a dit…

c très joli et gentil de votre part Nicole, je n'ai jamais vu de marque-page brodé