mardi 26 février 2008

profiteroles dans des cannelés

La semaine dernière je suis allée au restaurant avec 2 amies venues de Toulouse pour visiter le SIFEL. Je leur ai proposé le restaurant d'Agen qui me plaît avant tout pour ses brochettes car, célibataire, je ne fais JAMAIS de barbecue.

Et les brochettes de ce restaurant sont tout simplement fabuleuses : la viande tendre, la présentation originale et très pratique, l'accompagnement délicieux, le cadre du restaurant très agréable, l'emplacement à proximité d'un parking, etc.

Exceptionnellement voici la photo d'un dessert sans recette, mais il suffit de savoir qu'il s'agit de cannelés bordelais au lieu de petits choux pour ces profiteroles qui n'ont pas fait long feu dans l'assiette

2008, 21 févr.michelle et christine Agen restau Es Vedra (2)

Pour les agenais(es) rendez-vous au restaurant ES VEDRA qui se trouve sous les cornières du Gravier et mentionnez mon pseudo "catlein" ? Ils ne sont pas encore au courant de mon article mais je suis un peu curieuse de savoir si la gourmandise vous y conduira ! tenez-moi au courant sur le blog...

Voyez donc le cadre extérieur, et l'intérieur est tout aussi agréable.

2008 agen cornières gravier

3 commentaires:

Eliane a dit…

Oh la gourmande !
Et les kilogs ?
Je garde un souvenir inoubliable des Mignardises ...Cela paraît délicieux

martine a dit…

et celui de Buzet ? pas mal aussi hein ?

serge d'Agen a dit…

Dans un très jolie cadre, un restaurateur qui sais faire,
Je ni suis jamais aller mais j’ais de collègue qui mens on parler