lundi 25 février 2008

coucher de soleil

Premier test de publication d'un article avec Windows Live Writer dont Ivan m'a vanté les mérites.

Voici les premières vues avec "ma griffe" sur les photos, il s'agit du premier coucher de soleil photographié du salon. C'est fou comme il s'est couché vite ce jour-là, il a fallu photographier très vite pour suivre les différentes étapes dont voici la première :

coucher de soleil 

Pour visionner la suite cliquer ici.

9 commentaires:

Eliane a dit…

Très bien réussi ton coucher de soleil. Bel appareil mais photographe en progression. Merci ivan et Martine

martine a dit…

merci à toi ;°)
Pour Windows Writer c un premier essai et j'ai apprécié que la photo se place à l'endroit choisi, ce qui est + pratique au lieu de la faire glisser à chaque fois dans le texte

Anonyme a dit…

Je vous félicite pour la diversité du site, ou je passe de très long moment agréable à le visite.
Serge d’Agen

serge d'Agen a dit…

j'ais un compte

martine a dit…

formidable Serge, vous allez pouvoir ouvrir un blog également :) merci de vos compliments qui feront plaisir à Eliane

Anonyme a dit…

Aaahhh le régal.... Bravo pour ces photos en grand format qui plus est!!!
Tu verras que tu ne pourras plus te passer de Writer... Si tu dois faire une modif, en revanche il vaut mieux utiliser de nouveau Writer et ne pas entrer direct dans google blog qui pourrait ne pas publier à nouveau tes photos, affichant des pb de syntaxe. Cela m'est arrivé plusieurs fois, et writer est encore en version Beta je crois.
Bon séjour avec tes parents Martine, j'espère que tu vas oublier soucis et tracas.
Je t'écris bientot, j'étais à cours de crédit téléphone donc Internet ces temps-ci!
Bises. Embrasse Eliane de ma part. Nous sommes perdus dans un profond brouillard depuis 1 semaine!
Ivan

martine a dit…

Ah merci de ton message Ivan, je commençais à m'inquiéter pour toi.
Reviens vite du brouillard avec plein de crédit pour surfer,
je t'embrasse

ps : je vais ajouter Windows Writer au programme de formation d'Eliane hihi

Anonyme a dit…

Coucou Martine

Ben tout n'est pas rose en ce moment c'est le moins qu'on puisse dire mais on survit allez!

A tout hasard sachez que Venise avec la brume est absolument superbe. Donc petit voyage à prévoir un de ces jours :-))))

Bise

Ivan

martine a dit…

c ce que j'allais te dire Ivan : j'attends de voir tes photos dans la brume
Pour le voyage à Venise ça sera avec grand plaisir quand j'aurai un budget ;°) et tu sais quoi ? je te choisis déjà comme guide na!
mais de préférence avec le soleil :D