vendredi 9 mai 2008

webshots

Il n'est pas dans mes habitudes de "faire de la pub" sauf quand je suis vraiment adepte d'un produit ou en dans le cas présent d'un site.

Il s'agit du site Webshots qui satisfait ma curiosité photographique en m'envoyant chaque semaine gratuitement une newsletter composée de photos à télécharger (gratuitement également).

Il s'agit pour la plupart de paysages ou animaux que j'installe en fonds d'écran sur mon portable 15". J'ai installé le logiciel du site qui permet de changer automatiquement de fond d'écran à chaque ouverture ou après un certain temps passé à l'ordi. Point fort : ce logiciel affiche également sur le bureau un calendrier sur 3 mois qui est bien pratique !



Visions of My Own

Si vous n'avez pas la chance de "faire le pont" ce diaporama vous procurera certainement un petit moment d'évasion à défaut de voyage.

Oui maman, je sais : c'est en anglais ! voilà le moment idéal pour tester le traducteur que j'ai installé dans ta Barre Personnelle :-)

5 commentaires:

Eliane a dit…

C'est très joli, merci
ah, l'anglais ...

Anonyme a dit…

merci 1000 fois... Je n'ai pas hésité à y aller!
Mais je commence à me préoccuper par le temps qu'il faudrait consacrer à l'ordinateur... Nombreux sont les sites que je ne visite pas faute de temps... et je suis au chomage! Quand j'aurais trouvé du travail?????

A bientot

Ivan

martine a dit…

bien sûr Ivan, on passe bcp de temps à l'ordi, mais un beau diaporama : rien de tel pour redonner la pêche pour affronter les tracas quotidiens,
merci de ta visite et de ton commentaire,
bise d'Agen où le temps est très capricieux

Anonyme a dit…

C'est vrai... c'est pour cela que ma collection de photos atteint des chiffres incroyables et cela n'est pas pret de se terminer!je suis completement addicted!!!

Bonne journée à Agen et Bobigny :-)
Ivan

martine a dit…

pourquoi avons-nous tellement besoin de voir d'autres paysages ? certainement parce que nous sommes devenus sédentaires tout en gardant un besoin d'évasion...