mardi 13 mai 2008

Toujours de l' écologie


Un peu paresseuse ces derniers-temps ou simplement à court d' idées pour mon blog. Heureusement qu' il y a Martine ...

Une amie Marie, férue de tricot d' art m' a indiqué un site où il est question d' écologie et qu' elle me conseille de visiter.

Des articles très intéressants y figurent, notamment sur les pesticides, le compost, les cosmétiques et les abeilles.

Il est très bien rédigé. Il s' agit de Raffa le grand ménage.

Merci Marie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que quelquefois, l'inspiration manque, ou bien même le courage...
Juste ce petit message pour vous transmettre mes amitiés de Crosne où il fait un temps radieux !
Je consulte presque tous les jours votre blog, cela me ramène un peu à une certaine époque à Bobigny... sans trop de nostalgie !

martine a dit…

merci de tes visites et commentaires, cela nous fait très plaisir.
Si un jour tu as une idée d'article que tu aimerais faire paraître sur le blog tu n'hésites pas à nous transmettre, ok ?
je te souhaite un bon rétablissement, bise

Eliane a dit…

Je n'avais pas vu ton petit mot.
C'est gentil de venir nous voir
Bises