lundi 26 mai 2008

le voici le voilou

J'y songeais depuis quelques mois, j'avais commencé à prospecter sans vraiment approfondir ma recherche et samedi matin je me suis réveillée en me disant : c'est pour aujourd'hui ! je ne pouvais pas continuer à formater le portable de 60 Go toutes les semaines, l'obligeant à supporter dernièrement 45 Go d'archives !

J'ai filé au magasin et ai définitivement arrêté mon choix sur ce disque dur externe multimédia d'une capacité de 500 Go. Le voici, le voilou ;°)


La difficulté du choix résidait entre :

  • un modèle "multimédia" qui va me permettre de visionner les photos, films et vidéos sur l'écran de télévision (ainsi que d'y écouter la musique),
  • et un modèle "portable" moins onéreux, moins encombrant, mais n'offrant pas ces performances.
Le stockage fonctionne très bien, restera à établir la connexion avec le téléviseur !

Merci à mes parents qui ont participé à cet achat en me gâtant pour mon anniversaire ;°)

3 commentaires:

Eliane a dit…

Pour une fois, tu n'as pas été longue à te décider ... bravo pour ton achat

Ivan a dit…

Jolie bete!!! Et 500 cela permet de voir venir. Compliments Martine!

martine a dit…

merci Ivan, c'était l'objectif aussi, car je n'ai pas envie de gérer une DVDthèque. Un ami m'a dit que je perdrais tout s'il plantait, c sûr, mais il faut bien commencer par qq chose ;°) Le prochain gros achat sera une télé car la mienne (qui a 28 ans) n'a pas les entrées audio et vidéo.