dimanche 25 mai 2008

bonne fête maman

Envie de souhaiter ici aussi une


très bonne fête à ma maman Eliane

1429_p


Elle sera certainement surprise car j'ai choisi de présenter une liseuse qu'elle a tricotée voilà un paquet d'années déjà ! Je viens de la laver car je l'ai utilisée plusieurs fois cet hiver et j'espère bien ne la ressortir que l'hiver prochain.

liseuse bleue

Eliane aux
aiguilles


liseuse bleue (2)

(Oui Nicole, je photographierai les quelques ouvrages tricotés par Eliane qui me restent et les rassemblerai en ligne à l'adresse ci-dessus)


Ensuite, des fleurs de mon jardin dont j'ignore le nom mais qui ravissent le regard : c'est ma 2e récolte de l'année, j'avais cueilli les premières en avril pour les lui apporter à Bobigny.


P1020768

P1020770


Pour terminer, j'aimerais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui nous lisent. Si vous avez quelques instants devant vous, jetez donc un coup d'oeil sur ces fonds d'écran consacrés à la fête des mères et vous verrez de magnifiques roses de toutes les couleurs. Voici celle que je préfère, je l'offre aux lectrices de tout mon coeur.


1438



4 commentaires:

Eliane a dit…

Merci Martine, très sensible à tes pensées. J'avais oublié ce pull ... j'en ai tricoté tant.
Tu me grilles, j'avais préparé un article pour la fête des mères, mais tant pis, je le diffuse ...
Bisous
Maman

martine a dit…

c'est toi la meilleure des mamans ;°)

Anonyme a dit…

merci Martine pour ces photos et le clin d'oeil ...
amitiés, bises et bonne journée,

martine a dit…

mais de rien Nicole :D
très belle journée à vous qui avez la chance d'être en famille