mercredi 14 mai 2008

Sortir 47

A Paris, j'achète "l'Officiel des Spectacles" pour être au courant des sorties culturelles.

A Agen, c'est en général sur le journal local "Le Petit Bleu" du samedi que je lis les activités du week-end dans la ville ou les villages avoisinants.

Depuis peu, je consulte un site très complet pour le Lot-et-Garonne qui regroupe les rubriques : musique, théâtre, spectacle, exposition, événement, enfant, cinéma.

Il s'agit de Sortir 47 : la page d'accueil affiche toutes les activités du jour , une recherche est également possible par date sur l'agenda.

J'avoue que j'ai davantage envie d'aller voir des expositions car chaque expo est présentée avec une oeuvre de l'artiste alors qu'une simple liste de noms inconnus est beaucoup moins parlante. Merci aux auteurs de m'avoir contactée :)

2 commentaires:

Eliane a dit…

Il s'en passe des choses en province
Merci pour ce lien

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette initiative et ces encouragements.

A bientôt sur www. sortir47. fr !

Cordialement,
David