mercredi 7 mai 2008

Les jolis napperons de Raymonde

Raymonde a eu la gentillesse de m' adresser des photos des napperons qu' elle a réalisés. Quel joli travail, et je me fais une joie de les diffuser sur mon blog. Merci Raymonde et faites-nous encore profiter de votre savoir faire ...

10 commentaires:

martine a dit…

quelle patience :D bravo

Anonyme a dit…

merci de nous montrer ces beaux ouvrages et merci à Raymonde !
j'ai eu un contact, hier, avec une petite jeune de 22 ans, passionnée de Tricot d'Art ! j'étais enchantée !
je vais bientôt reprendre cette "activité", pour finir cela :
http://nicolbrod39.over-blog.com/article-19016256.html

bonne soirée à Martine et à vous, amitiés et à bientôt,

Eliane a dit…

Raymonde travaille très bien et cela a été une joie pour moi d'admirer ses napperons. J'apprécie tout ce qui est travail manuel aux aiguilles, broderie, etc... C'est bien que les jeunes s'intéressent à cette activité et prolongent le travail de leurs aînées.
Amitiés à vous aussi. Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Je recherche des explications pour des travaux aux aiguilles circulaires. Si vous en avez, je serais très heureuse de les recevoir.

Anonyme a dit…

bonsoir
Vos napperons sont manifiques.Je suis aussi une passionnée de tricot d'art
à bientôt
martine

Eliane a dit…

Dites-moi quels genres de napperons vous intéressent (je ne découvre votre mot qu'aujourd'hui ...)

Eliane a dit…

Je serais ravie de vous donner l'adresse d'une experte en napperons au demeurant, très gentille
amitiés

Anonyme a dit…

bonjour, je fais partie d'une association de tricot. nous sommes passionnées du tricot d'art. Nous recherchons des explications de modèles. Et les vôtres m'ont intéresses.Est-il possible d'avoir des explications des modèles.
Merci et bon tricot.

martine a dit…

merci de votre message Joséphine.
Eliane sera occupée les jours qui viennent à une réunion d'anciennes élèves qu'elle prépare et met en place. Voulez-vous lui adresser un courriel avec l'objet de votre demande et vos coordonnées à
lecoindeliane@hotmail.fr.
Elle ne manquera pas de vous répondre dès que son emploi du temps lui permettra,
bien à vous,
martine

Anonyme a dit…

bonsoir,
merci pour votre réponse.
Ce sont les napperons de Raymonde qui sont superbes. Je n'ai aucun de ces modèles. Est-ce possible d'avoir les explications?
j'ai tricoté le napperon ovale "rubis". Il "rend" bien et il est joli
martine