jeudi 15 mai 2008

Bons conseils pour notre consommation


Un nouveau site nous permet de tout savoir sur notre alimentation. Il est lancé par CLCV (consommation, logement et cadre de vie). On trouvera sur ce site: des infos pour éviter les pièges, des conseils pour lire les étiquettes, pour être mieux informés sur les prix et l' équilibre alimentaire.

Des rubriques intéressantes, apport des aliments,quels risques dans nos assiettes...

Possibilité de s' inscrire sur ce site pour bénéficier des dernières astuces et comparer futé.

3 commentaires:

martine a dit…

que de sites intéressants à visiter, merci de tes "bons tuyaux"

Anonyme a dit…

merci pour ce lien, sûrement très intéressant !
je vous ai, en effet, laissé un commentaire sur cet article-là

http://lecoindeliane.blogspot.com/2007/04/tapis-dart.html
bonne journée, merci, je vous embrasse,

Eliane a dit…

Merci Nicole; je glane tout ce que je peux mais nous sommes pas à l'abri de pièges ...
Je vous embrasse