lundi 5 mai 2008

Mon petit coin jardin





Deux jours qu' il fait beau, que le soleil est généreux ... pourvu que cela dure.

J' ai choisi de mettre en ligne des photos de notre jardin, prises par Martine durant son séjour.

Le rosier grimpant DUPONT, lorsqu'il est en pleine floraison ressemble à un gros champignon couvert de fleurs. Le muguet est bien fleuri ainsi que les pensées. Les giroflées nous offrent un parfum incomparable. Bonne idée, Martine, d'avoir fait ces photos.



3 commentaires:

martine a dit…

je ne montre pas le mien en son état actuel, l'herbe est montée à presque 1 mètre à côté du puits.
Le votre est très fleuri et c un vrai plaisir, vivement les beaux jours pour passer un peu de temps dehors, vous avez la chance d'être sur un terrain plat

Anonyme a dit…

Oh quel beau jardin! Ainsi fleuri au soleil, c'est un régal, et le travail qu'il donne en vaut amplement la peine!
Merci pour ces photos!
Je vous embrasse
Ivan

Eliane a dit…

Merci Ivan mais tout le mérite en revient à mon mari jardinier et à Martine qui a eu la bonne idée de faire des photos. C'est un jardinet qui fait tout le tour de la maison mais il est bien fleuri. Je vais vous envoyer des photos prises par Martine dans les prochains jours.
Je vous embrasse.