dimanche 4 mai 2008

ils se sont dit "oui"

En ce premier 3 mai sans pouvoir souhaiter la traditionnelle "bonne fête" à mon regretté frère, la journée a été riche en événements.

J'ai eu le grand bonheur d'accompagner à la Mairie mon plus ancien ami d'enfance pour le "OUI" qui l'engage à sa belle pour l'éternité. Les futurs époux et moi avons fait une petite promenade dans le Parc Ladoucette à Drancy, histoire de laisser carte blanche au TZ3. Temps idéal pour se marier, de surcroît !



Eliane et Gratien ainsi que Patrick se joignent à moi pour présenter tous nos voeux de bonheur à ce couple d'amis si chers à nos coeurs.

Après la cérémonie j'ai tout juste eu le temps de déjeuner avant de foncer au métro pour attraper le train du retour vers Agen. Une journée pleine de soleil :) malgré les adieux à mes parents... jusqu'à la revoyure, hihi


1 commentaire:

Eliane a dit…

Nous nous associons de tout coeur avec Martine pour souhaiter aux jeunes mariés tous nos voeux de bonheur. Encore merci pour les dragées ... Martine a réalisé de superbes photos. Nous vous embrassons