dimanche 25 mai 2008

Fête des mères


BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS
  • à celles qui seront entourées et fêtées aujourd'hui
  • à celles qui sont loin de leurs enfants mais qui ne sont pas oubliées pour autant
  • à celles qui sont seules en maison de retraite
Bien qu'ils soient loin de nous, mes enfants m'ont souhaité une bonne fête des mères et c'est très émouvant pour moi. En prenant de l'âge on devient plus sensible à ces petites attentions.
Cette année, il en manque un et il me manque beaucoup.
L'année dernière, il était venu, tout fier, m'offrir une coupelle de fleurs; une partie de la famille était venue nous rejoindre et nous avons passé un bon moment ensemble : rien ne sera plus comme avant ...
Ces roses pour vous toutes et pour lui !!!

4 commentaires:

Ivan a dit…

... et je me joins à vos enfants pour vous souahiter une bonne fete des Mères, ma chère Eliane, tout particulièrement. En sachant que votre coeur de Maman portera toujours cette souffrance mais qu'il peut encore éprouver de nombreuses joies et en donner encore plus.
J'ajoute une petite ligne à votre liste... Une bonne fete aux Mamans qui sont parties pour toujours mais veillent quand meme sur leurs enfants.
Une grosse bise

Ivan

Anonyme a dit…

bonne fête à vous Eliane ( malgré tout, aussi ...)
souvenirs heureux, souvenirs douloureux, comme je disais dans mon article ...
vos enfants ont pensé à vous,
moi aussi ce matin, mais je suis "aux fourneaux", j'ai proposé à Maman d'apporter le repas ...
je vous embrasse, ainsi que Martine,

Eliane a dit…

Nous ne pouvons rien changer, hélas et il faut continuer d'avancer ...
Bonne journée à vous

Eliane a dit…

Merci à vous Ivan. Oui, c'est un jour triste pour nous malgré les efforts des enfants pour nous offrir leur affection et cadeaux. Il en manque un et c'est irrémédiable. Moi aussi j'ajoute un petit mot : je pense aux enfants qui n'ont plus leur maman.
Je vous embrasse.