lundi 12 mai 2008

un lundi "tranquille"

il semblerait que le PC d'Eliane fasse quelques caprices depuis hier, alors je "prends la plume" pour vous montrer le joli cadeau reçu hier soir de Kim et Jacqueline. Ce sont des amis qui connaissent mon goût pour la couleur rouge et pour le café, voici leur cadeau, mimi tout plein, merci :D


Rien de bien nouveau sinon, j'ai passé ces 5 jours à m'occuper de la maison et du jardin, je me demande ce que deviendront les pieds de fraises que j'ai repiqués ? c'est la première fois que je plante des fraises (cadeau d'une collègue).


Je retourne au jardin !


le travail m'appelle... et il fait si bon dehors



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une grosse bise d'Italie... Ce vert... quelle merveille... Comment ne pas se sentir bien dans un tel environnement...

ivan

martine a dit…

ça y est, j'ai planté les fraises et les ai entourées des cendres de mon grand feu d'hier pour les protéger des limaces dans un premier temps

Anonyme a dit…

Ah ? Et bien je viens d'apprendre quelquechose, car j'ignorais l'effet de la cendre sur les limaces... qui me font pas mal de dégats ici...
Une grosse bise à toutes les deux
Ivan

martine a dit…

oui, il paraît que ça les décourage hihi
autre technique conseillée : leur mettre de la bière (ou du lait) à proximité pour les attirer
J'avoue que j'aime trop mes fleurs pour que les limaces ou escargots s'en régalent et que j'utilise un anti-limaces classique pour être tranquille