jeudi 1 mai 2008

Bon Anniversaire Martine


Eh oui, tu as choisi un premier mai et un dimanche pour faire ton entrée dans le monde et le bonheur de tes parents dont tu es le premier enfant.

Nous te souhaitons un TRÈS BON ANNIVERSAIRE

Gros bisous

5 commentaires:

martine a dit…

oooohhh merci maman ! la journée a passé si vite que je te lis seulement ce soir, c'était une très belle journée et un grand plaisir de fêter mes 53 ans avec vous :)

Anonyme a dit…

bon anniversaire martine !!!

ca fera jamais que 3 fois aujourd'hui ...lol

bises de la part de tous !

patrick

martine a dit…

merci Patrick, cela me fait très très plaisir, bise à vous également

Anonyme a dit…

eh bien voilà ! j'ai raté cela, très peu présente sur les blogs, en ce moment !
alors, avec retard, une bise à vous, Martine, et aux heureux parents ...

Eliane a dit…

Merci Nicole de votre attention envers ma fille. Je vous embrasse.