jeudi 22 mai 2008

Site des parents d'élèves

La version virtuelle arrive sur internet. On peut surfer sur les questions scolaires des parents d'élèves du CP à la terminale.

En cas de déménagement, possibilité de choisir son nouvel établissement et de prendre des renseignements. On peut également consulter chaque académie. Il est possible sur le forum d'échanger des points de vue avec d'autres parents.

Enfin, en savoir plus sur l'école de nos enfants.

Je pense que le site "AU COEUR DES ECOLES" est intéressant pour les parents.

2 commentaires:

Ivan a dit…

...Et je suis allé voir la cote de mes anciennes écoles... Comme si j'en avais besoin! Mais il est vrai que je reve encore que je me fait interroger ou que je passe le bac... Le temps, c'est réel, ou c'est une invention?

Grosse bise d'Italie, j'espère que tout va bien!

Eliane a dit…

Oui, intéressant ce site ...
Je pense qu'il peut être utile aux parents. Je revois annuellement mes anciennes copines d'école : une réunion est organisée chaque année.
Mais, de plus en plus, il en manque à l'appel, surtout nos profs que nous aimions tant.
Je vous embrasse