mercredi 7 mai 2008

2 nouvelles cartes

à l'occasion de mes 53 ans, j'ai reçu ces 2 cartes :

d'Aliette

53 ans, aliette, 2008

et Yvette

53 ans yvette 2008

que je remercie, et les ajoute à ma collection en ligne.

Innovation de l'année : premier SMS d'une amie - eh oui, me voilà équipée de mon premier téléphone portable (offert par Eliane).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire, Martine !
si j'avais su ... j'aurais peut-être pu faire une petite carte ?
à bientôt, amitiés,

martine a dit…

merci Nicole : dans 2 ans avec le chiffre 55 et un brin de muguet ? je rigole,
bise

Anonyme a dit…

et moi, cette année, avec le chiffre 60 et un brin de houx ou de gui ...
je plaisante, aussi !!!
bonne journée, bises,

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ( désolé pour le retard ^^). Et merci pour les photos ;)

martine a dit…

merci Maryna :D