lundi 3 mars 2008

Maisons canadiennes

Encore un diaporama ? Oui, et si je fais cela c’est parce que je profite de la présence de Martine qui m’apprend à insérer un diaporama dans mon blog avant son départ car je ne sais pas le faire !

Elle m’a indiqué la marche à suivre et me voici toute seule à essayer de vous faire profiter de ce superbe diaporama. J’espère réussir et que, dans ce cas, vous apprécierez.








7 commentaires:

david santos a dit…

Bonsoir, Eliane!
Bonne postage, merci.

Anonyme a dit…

Merci pour le diaporama , cela m'a rapellé mon voyage de noce , quel endroit magique !!!

martine a dit…

euh, ce n'est pas tout à fait comme cela que c'était prévu mais ça ne fait rien ; on refera sur Windows Writer car je n'ai pas accès au brouillon pour insérer le code embed

martine a dit…

magnifique endroit

Eliane a dit…

C'est quand même un beau diaporama

Eliane a dit…

Merci Alexandra et à bientôt pour d'autres diapos (j'espère réussir les prochaines)
Amitiés

Eliane a dit…

Merci Monsieur Santos pour votre petit mot