lundi 10 mars 2008

Fruits et légumes

Cette vidéo est magnifique. Toutes les présentations ont été confectionnées avec des fruits. Des couleurs éclatantes, de beaux décors, tout pour ravir nos yeux. Félicitations au photographe.


4 commentaires:

martine a dit…

superbe en effet ; et je suis très contente de voir que tu te débrouilles toute seule pour insérer ton diaporama ; tu as 10/10 !
bise

Anonyme a dit…

je suis désolée, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers présentés!
comment faire?
catherine

Eliane a dit…

Merci pour votre intérêt.
J'apprends à insérer des diapos et je n'ai peut-être pas fait les manipulations nécessaires ?
Quand je vais dans le coindeliane, je clique sur la diapo, cela ouvre windows live skydrive, je clique sur l'icône diaporama de fruits et légumes et dans la fenêtre qui s'ouvre je clique sur "ouvrir" ou sur "enregistrer sur le disque"
Ma fille étant en panne d'internet et de téléphone actuelement, je lui demanderais de vérifier
Bien amicalement

martine a dit…

bonjour Catherine,
cliquez sur "Télécharger" juste au-dessus du nom du fichier, puis sur "ouvrir" ; sinon, pour le conserver, clic sur "enregistrer".
Il s'agit du fichier en format .pps, donc il vous faut le logiciel Powerpoint pour pouvoir l'ouvrir.
Tenez-nous au courant !