dimanche 9 mars 2008

Geneviève, ma soeur


En décembre 2002, j'ai eu la surprise de recevoir de la part de Geneviève, ma sœur, une jolie carte mais pas comme les autres ... Présentée dans un cadre cartonné, une petite cage d'oiseau brodée avec de la toile Aïda et entourée de feuilles. Quelle patience elle a eue...
J'ai été très émue par sa gentille pensée et sensible au temps passé pour réaliser cet ouvrage.
Plutôt tournée vers les travaux d'aiguille, je ne fais pas de broderies. En revanche, j'ai beaucoup tricoté.J'ai voulu mettre à l'honneur cet ouvrage que je partage volontiers avec vous : Geneviève, si tu as d'autres belles choses, je suis à ta disposition pour les mettre en ligne. Je t'embrasse

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie carte, en effet, et surtout une gentille attention de la part de votre soeur !
et ces travaux d'aiguilles, pourquoi ne pas nous les montrer ?
bon dimanche, à très bientôt, je vous embrasse,

Eliane a dit…

Je souhaite qu'elle nous fasse partager ses broderies ainsi que celles de sa fille et j'espère qu'elles pourront scanner leurs ouvrages pour en faire profiter le plus de "brodeuses" possible.

martine a dit…

je me connecte rapidement de chez ma voisine car le modem ne reçoit pas l'adsl : pour tata, il vaut mieux lui faire la demande par email car elle ne va pas sur le blog

Eliane a dit…

j'ai un mot à Bernadette pour qu'elle le dise à sa maman

martine a dit…

j'ignorais que tata et Bernadette brodaient, c une très bonne idée