vendredi 7 mars 2008

martine à Paris




Devenue provinciale, je ne manque pas de faire quelques achats dans la capitale à chaque visite.







Je fais notamment le plein d'épices dans un magasin d'import indien ainsi que des produits de beauté chez un grossiste à 2 pas de là.




Auparavant, rendez-vous devant le Rex avec Paul qui m'a conduite dans un restaurant de son choix où je me suis vraiment régalée.


Un peu d'air parisien avant le retour à Agen demain après-midi. Eh oui, déjà 2 semaines de vacances et je veux absolument être rentrée pour voter dimanche.



Si vous avez l'occasion de déjeuner au Restaurant Le Phénix, je vous recommande la mousse au chocolat qui est tout simplement di-vi-ne...


Thanks Paul, et Happy birthday !


1 commentaire:

Eliane a dit…

Belles vues de Paris, ton appareil est sensas ...