samedi 8 mars 2008

Bon retour Martine


En vacances à la maison pour deux semaines, Martine rentre à Agen aujourd’hui.

Comme cela a passé vite ! Nous avons pu confectionner la tarte au comté de Nicole ; nous avions prévu de préparer une recette d’Ivan mais le temps a filé à une vitesse ! Martine a été invitée à gauche et à droite chez des amis, elle est allée à Paris faire des photos, elle a également passé beaucoup de temps auprès de son neveu afin de lui installer des logiciels et l’initier à internet et au fonctionnement de l’ ordinateur portable qu’il vient d’acheter ; elle a remis en état les coupelles de résineux au cimetière où repose son frère, elle m’a bien sûr initiée à l’insertion de diapos pour mon blog, installé un jeu que j’adore Ricochet Infinity et encore un tas d’autres choses …

Oui, cela a passé trop vite mais il y aura d’autres vacances scolaires !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ces vacances ont dû passer vite, mais quel plaisir vous avez dû avoir à partager ces moments !
vous voilà seule aux commandes de ce blog, maintenant !
bonne journée,

Eliane a dit…

Si tout va bien, les retrouvailles sont prévues pour Pâques.
J'ai intérêt à mettre en application ce qu'elle m'a appris, sinon ....

martine a dit…

euh, tu vas me faire passer pour un bourreau maman hihi

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas que ces 2 semaines soient passées si vite. Et c'est étrange, à leur terme, je ressens en quelque sorte ce départ de Martine. C'est curieux et je n'y comprends rien !
En tout cas, avril arrivera bien vite, et apportera beaucoup de belles choses.
Je vous embrasse
Ivan

Eliane a dit…

Le temps passe trop vite pour les bons moments et les journées trop longues pour les périodes de solitude.
Merci de participer à nos joies comme à nos peines.

martine a dit…

empathie, Ivan ? clin d'oeil

martine a dit…

c le bon côté du célibat et de mon poste actuel