lundi 17 mars 2008

Un blog à 4 mains

J'ai intégré voilà 2 mois un sondage en demandant aux visiteurs / visiteuses s'ils lisaient d'autres blogs écrits par une mère et sa fille ? Le délai de réponse vient d'arriver à échéance et voici les résultats obtenus :


Nombre de votes : 16
oui : 2
Non : 5
Je ne sais pas : 1
Je n'en connais pas : 8

La majorité de ceux qui ont eu la gentillesse de participer à ce petit sondage ne connaissent donc pas d'autre blog écrit comme celui-ci conjointement à 4 mains...

Il me semble donc important de vous communiquer le lien vers le seul blog "similaire" qui a été porté à notre connaissance par l'intermédiaire de notre fidèle lectrice (et maintenant amie) Nicole. Je vous recommande vivement d'y faire un détour « parce qu’elles le valent bien » (comme dit la pub) : il s'agit du blog de bill et marie.

La présentation est très agréable, les articles de chacune se reconnaissent à leur couleur de police différente et l'ensemble est harmonieux et de bon goût. Les textes sont agrémentés de belles photos et les sujets variés. Elles se présentent ainsi :

" Vous y trouverez nos coups de cœur de broderie, lectures, cinéma, voyages, cuisine, musique, ... et les petits riens de la vie de tous les jours dans la banlieue de Toulouse, aux portes du Lauragais !"
Eliane se joint à moi pour leur adresser toute notre sympathie et nos encouragements.

ps : je viens d’avoir une idée de sujet pour le sondage suivant qui sera prochainement affiché sur la colonne de gauche, un grand merci à tous les participants de ce premier sondage !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir découvertes et de parler si gentiment de notre blog à quatre mains
Amitiés
Bill

martine a dit…

tout le plaisir est pour nous et nos lecteurs/lectrices Bill.
Ma mère et moi vivons à 600 km l'une de l'autre mais nous nous entendons très bien pour ce rendez-vous journalier, pour ma plus grande joie.
J'avoue que j'apprécie beaucoup cette grande aventure à ses côtés ! et je ne doute pas qu'il en est de même pour vous deux, c'est vraiment l'impression que j'ai eue en vous lisant.

Anonyme a dit…

ravie d'avoir permis cette découverte et cet échange ...
bonne soirée, amitiés,

Eliane a dit…

Ma fille a des idées : heureusement qu'elle est là pour agrémenter leblog de rubriques originales

Anonyme a dit…

c'est un blog à 4 mains et vous avez toutes les deux de bonnes idées ...
bonne journée, febo sur le Jura ... amitiés, bises,

martine a dit…

oh, tout le mérite en revient à google qui met à notre disposition beaucoup d'outils sur blogger
malgré tout, on voit plutôt mal les chiffres affichés mais je suppose que les techniciens vont rapidement combler cette lacune