mardi 18 mars 2008

nouveau TGV

c'est non sans une certaine tristesse que j'ai quitté mes parents et Bobigny mais je me suis rapidement retrouvée dans un décor aux couleurs chatoyantes dans le train du retour vers Agen.

C'était mon premier voyage dans le nouveau TGV et j'avoue que j'ai été de suite séduite et conquise par l'habillement du train et du personnel dont voici quelques images de la voiture bar.

2008, 9 mars nouveau tgv (4)

2008, 9 mars nouveau tgv (5)

Un de mes plaisirs favoris est d'y faire un tour à chaque voyage pour y boire un petit café en lisant la revue mise à la disposition des voyageurs :

2008, 9 mars nouveau tgv 2008, 9 mars nouveau tgv (1)

Le couloir qui mène aux tables pour ceux qui déjeunent sur place

2008, 9 mars nouveau tgv (2) 2008, 9 mars nouveau tgv (3)

Cela permet une petite coupure pendant le trajet qui dure environ 4 heures pour me dégourdir un peu les jambes tout en regardant les autres passagers.

nota : ces photos sont visibles en grand format sur l'album TGV en ligne.

2 commentaires:

Eliane a dit…

SURPRISE : c'est du luxe le nouveau TGV
Bonne idée que tu as eue, tes photos sont bien nettes; j'envie ton nouvel appareil !!! bises

martine a dit…

je suis surtout contente car j'ai fait la mise en page sur Windows Live Writer qui ne saute pas sur mon portable, c LA bonne nouvelle du jour ! (insertion de petites photos côte à côte directement à l'endroit souhaité)