mardi 4 mars 2008

Perles du bac 2006

Comme toujours, un sujet qui me fait sourire... les perles

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me régale toujours autant!
Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas rendu visite sur le blog, mais j'ai repris ma connexion, il était temps. Hélas le temps manque en ce moment.
Je vois que tout va bien, et suis heureux de savoir que Martine est avec vous en ce moment. Je lui écrirai ce soir ou demain.
Je vous embrasse
Ivan

Anonyme a dit…

plein de nouveautés sur ce blog !
je pense que les vacances de Matine y sont, aussi, pour beaucoup !
bonne journée, malgré les giboulées, et à bientôt,

Eliane a dit…

Eh oui, Martine veut me montrer comment insérer des diapos pour changer un peu du texte :pas facile,c'est un nouveau site d'hébergement et elle doit s'y faire - mais elle a bien réussi - à part moi qui ai un peu de mal,je ne suis plus jeune et je profite de sa présence pour apprendre.
Apprendre en même temps à me servir du graveur, de l'informatique et du nouveau téléphone avec ma livebox c'est beaucoup ...
Bonne fin de soirée
Je vous embrasse