mardi 13 février 2007

mon blog

Ce mardi 13 février 2007, je m'aperçois que mon "blog" est mal ordonnancé
- les textes sont de police et de taille différentes
- certains sont trop longs et nécessitent un lien hypertexte
- bref tout est mal organisé
Avec l'aide d'Aurélien, je vais apprendre à créer des liens et je vais refaire pratiquement toutes les rubriques : en attendant, soyez patients, certaines rubriques vont apparaitre et réapparaitre sous de nouvelles formes, et cela demande du temps car entre-temps, il faut assurer les charges du ménage, de la cuisine et autres obligations ...
Ne pas oublier que tout ce travail demande du temps et il est prouvé que les retraités sont débordés !!
ce 19 février, j'ai déjà réduit toutes les tailles de mes recettes : un mieux
Tous les conseils et toutes les idées sont les bienvenues; merci d'avance

17 commentaires:

martine a dit…

En ce 14 février le nombre de pays augmente ! maroc, inde, suède, cameroun
Bonne Saint-Valentin maman !

Eliane a dit…

C'est incroyable.
dommage que mon blog soit en plein remaniement- encore quelques jours pour le mettre à jour

martine a dit…

17 février : bienvenue aux nouveaux : taiwan, pologne, pays-bas
et si vous laissiez un petit commentaire ??

Eliane a dit…

merci mais pour le moment mon blog n'est qu'un embryon et je dois tout modifier : patience !

martine a dit…

18/2/07 : bienvenue l'Australie !

martine a dit…

19/02 : première visite de l'Italie et la Corée

Eliane a dit…

bienvenue à ces deux pays

Eliane a dit…

bienvenue également à l'Australie, beau pays - si loin -

martine a dit…

20/02/07 : Monaco est passé par là...

martine a dit…

23/02 : 1ère visite de la Grèce et de l'Afrique du Sud

Eliane a dit…

merci à ces beaux pays de visiter nos blogs

martine a dit…

26/02 : coucou le Pérou, Nigéria :-)

Eliane a dit…

quelle chance, deux beaux pays
espérons qu'ils aiment la cuisine française

martine a dit…

2 mars : bienvenue aux 2 visiteurs de la Turquie :-)

Eliane a dit…

l'union fait la force - merci de vous intéresser à la France

martine a dit…

3 mars : hello népal, philippines, norvège, thaïlande :-)

martine a dit…

06/03 welcome Argentina!