mardi 20 février 2007

Citations – de l’ humour !!

Citations – de l’ humour !!

Le détecteur de mensonges existe... Je l'ai épousé

  • Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT
  • Noël au scanner, Pâques au cimetière - Pierre DESPROGES
  • Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être"de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin - Alphonse ALLAIS
  • La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société - Marc ESCAYROL
  • Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble - Sacha GUITRY
  • L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas - Jean YANNE
  • Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève !- Frédéric DARD
  • Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme - Woody ALLEN
  • Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul
  • Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
  • Le détecteur de mensonges existe... je l'ai épousé
  • La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant
  • Si j'étais une femme, je ne pourrais aimer qu'un homme comme moi
  • Il n'a certainement pas besoin de porteur pour ses bagages intellectuels
  • Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul !
  • Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer
  • La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on en a qu'une.
  • Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles ! - Frédéric DARD
  • Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !
  • Le mariage c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
  • Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau
  • L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder il faut s'en occuper un peu ou alors il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre
  • Si la fortune vient en dormant, les emmerdements viennent au réveil
  • Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants
  • Lui c'est un iceberg de la connerie, il est 10 fois plus con que ce qu'il en a l'air
  • Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats :
    En petite quantité ils en rehaussent le goût,
    En trop grande, ils en masquent la saveur véritable
  • Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
  • Ce n'est pas un coeur, qu'elle a, c'est une pierre tombale !
  • Au paradis on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort.
  • Cocu : chose étrange que ce mot n'aie pas de féminin !
  • Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres
  • Donner avec ostentation ce n'est pas très joli ; mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux - Pierre DAC
  • Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons !
  • Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide
  • Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
  • L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue
  • Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !
  • Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
  • Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens - Frédéric DARD

Je suis un important producteur de spermatozoïdes, j'ai des succursales un peu partout

Frédéric DARD.

Aucun commentaire: