dimanche 4 novembre 2007

promenade parisienne : la Bastille

Plutôt déconfite après ma mésaventure avec le TZ3, je n'envisageais pas de sortir à nouveau de sitôt avec un appareil numérique. Finalement, je me suis décidée à emprunter celui qu'Eliane me proposait gentiment.

Je vous invite donc à suivre ma balade dominicale vraiment très agréable, en compagnie de mon amie Sandy.

Rendez-vous à la Bastille, visite d'une gigantesque expo d'art contemporain dans un chapiteau immense ainsi que le long des quais. Comme il faisait plutôt bon dehors, nous avons choisi de marcher ensuite le long des quais.




Très amusant de photographier un arbre d'en haut pour une fois !




vue plongeante sur le Canal à travers le feuillage

Posted by Picasa

4 commentaires:

Eliane a dit…

Ouf, mon Olympus est rentré sain et sauf ! Les photos sont belles mais pas si précises que celles de Martine. Quelle santé pour marcher ainsi deux jours de suite dans Paris !!! Bon travail, ma fille

martine a dit…

c'était très agréable avec un temps plutôt doux, c comme ça que Paris est sympa

Anonyme a dit…

Wow! Splendides photos, et l'avant dernière est ma préférée!
Elle me porte au reve et à la flanerie mentale.
Affectueuses pensées d'Italie
Ivan

martine a dit…

oui, merci Ivan, j'avoue que j'ai eu très envie de photographier avec un tel plan et de telles couleurs