mercredi 28 novembre 2007

Diaporama sur la France

Comme beaucoup d'internautes, je reçois tous les jours des pièces jointes de la part d'amis et surtout membres de ma famille. Il s'agit entre autres de perles sur les corrigés du bac, images d'animaux, peintures originales, très beaux bateaux, de vues superbes sur divers pays, Paris illuminé ...
Bien entendu, j'élimine les sujets "osés" car ce n'est pas mon genre. Je n'ouvre jamais les courriels dont je ne connais pas la provenance de crainte de virus. Mon ordinateur est équipé d'un antivirus et d'un très bon pare-feu : c'est mon petit-fils Aurélien qui s'en occupe et il le fait très bien. J'ai l'intention de partager ces diaporamas avec tous ceux qui ont la bienveillance et la patience de suivre mon blog.
Etant donné le drame que je viens de subir, passer quelques heures sur l'ordinateur et surtout écrire me font le plus grand bien : pendant que je cherche des sujets et que je rédige, je ne pense pas à autre chose et c'est en sorte une thérapie !

Aujourd'hui, je commence par les photos de Yann Arthus Bertrand : les images sont très nettes et les vues magnifiques. Je rends hommage ici à ce grand photographe et, si cela vous plaît, je peux continuer la série que j'ai conservée depuis quelques mois.

Bon visionnage et tenez-moi au courant de vos impressions pour que je continue (ou pas ?) à mettre en ligne.


2 commentaires:

Unknown a dit…

ce diaporama est magnifique, les photos somptueuses tout en nous montrant des images très simples, j'aime beaucoup

Eliane a dit…

Fière de ton bon goût