samedi 3 novembre 2007

mon TZ3 arraché des mains à Bobigny


Un de mes plus grands plaisirs est de fixer dans le viseur quelques paysages qui m'accrochent l'oeil et que j'aurai envie plus tard de voir à nouveau.
C'était mon état d'esprit le 1er novembre en quittant la maison de mes parents et en circulant dans le 93.
Ces photos vous donnent un aperçu de l'environnement de Bobigny et ce sont les seules que je vous présenterai car j'ai été victime d'un vol à la tire de mon nouvel appareil numérique le 2 novembre... en cadrant ? un arbre, bien sûr
Non méfiante, à pied, sur le trottoir, je vois bien un jeune individu roulant dans ma direction sur le même trottoir mais n'y prête pas spécialement attention, je cadre le feuillage puis.......
plus rien dans les mains ! en un instant, l'appareil arraché des mains :(
le temps de comprendre, de réagir, l'individu pédalait à toute vitesse et il m'a été impossible de le rattraper.
Un seul conseil donc à ceux et celles qui me lisent : attachez toujours la dragonne au poignet !



Posted by Picasa

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hi Martine.

Great shame about your camera!!!!
There are some great pictures here.
It's a really colourful time of the year when the leaves change colour.

I hope that you get another camera soon, so you can continue to share these wonderful scenes on the site.

Regards

John .. ex Toulousain

Anonyme a dit…

c'est incroyable ! vraiment, on ne se méfie pas et voilà, plus d'APN ! quel dommage, d'autant plus qu'il était assez récent, si je me souviens bien !
bonne journée, quand même, amitiés ,

martine a dit…

John : merci de ta visite et de ton gentil commentaire. J'ai eu un entretien confidentiel avec le Père Noël, peut-être qu'il m'entendra hihi ;°)

Nicole : oui, c vraiment désolant, même pas pris 400 photos avec. Heureusement Eliane m'a prêté le sien cet après-midi et je vous montrerai bientôt quelques vues de ma balade dominicale