mercredi 28 novembre 2007

Le métro de Moscou

Je ne résiste pas au plaisir de diffuser ce très beau diaporama du métro de Moscou.
Sa longueur est de 256 kms et il abrite 138 stations.
Que de marbres, colonnades, sculptures, c'est vraiment magnifique !
Je suis saisie de stupeur devant tant de beauté : que notre métro parisien nous paraît terne !
Vous pouvez visionner de diaporama et le télécharger.


























Je suis saisie de stupeur devant tant de beauté : que notre métro parisien nous paraît terne !
Vous pouvez visionner ce diaporama en le téléchargeant. Libre à vous ensuite de le conserver, le diffuser ou le jeter à la corbeille, mais je suis persuadée que vous serez aussi surpris que moi.

2 commentaires:

martine a dit…

oui, le métro parisien est bien terne et sale à côté ! (hormis certaines stations dans les beaux quartiers bien sûr)

Eliane a dit…

je suis d'accord avec toi
la banlieue n'a pas un métro clean par rapport au centre de Paris